Your address will show here +12 34 56 78
Marques proposées
Malheureusement, il arrive que les client désinformés achètent des pianos prétendument de marques prestigieuses, qui ne sont en réalité que des produits blancs d’origine chinoise (ou autre). En effet, certains fabricants européens ayant mis la clef sous la porte par le passé (tels que FEURICH ou PLEYEL, pour n’en citer que quelques-uns) réapparaissent étrangement chez des marchands sans scrupule. Il est par ailleurs aisé d’inventer une marque à consonnance prestigieuse, souvent germanique, pour donner un faux prestige à un produits blanc : par exemple, changer, supprimer ou ajouter l’une ou l’autre lettre d’une marque connue pour en créer une nouvelle, et parfois, paroxysme de l’escroquerie, ajouter à côté de la fausse marque aux allures prestigieuses, quelques noms de ville mythique (Londres, New York, Paris,...).

La maison Pianos Wielick se fait quant à elle un devoir de diriger ses clients vers des pianos droits et à queue, de marques/usines réellement existantes telles que :
  • Text Hover
  • Text Hover
  • Text Hover
  • Text Hover
Par ailleurs, nos convictions font que les pianos proposés par Pianos Wielick sont acoustiques ou hybrides, et non digitaux ou numériques.